Le premier bouclier préventif
anti sous-gonflage & anti-crevaison
Auto - Moto - Poids lourds

Une technologie militaire à la portée de tous ! Ne craignez plus la crevaison, que ce soit le désagrément, ou encore la dangerosité que peut entraîner ce phénomène, Wheelsecure est là pour vous.


Compatible avec tous les types de pneus et tous les véhicules
(VP, VUL, deux-roues…), il se répand par la force centrifuge après l’injection dans le pneu et se veut pleinement efficace après 50 kilomètres parcourus. Une intervention propre,rapide, économique pour rouler serein !

WHEELSECURE est une prestation d’atelier distribuée sur toute la france aux travers de nos partenaires installateurs (consultez la liste de nos points de ventes Moto/Voiture/Camion dans l’onglet « trouver un distributeur »)

N’attendez plus pour choisir WHEELSECURE et équiper vos véhicules !

Sécuritédites adieux aux pneux crevés

WHEELSECURE est un bouclier préventif auto-obturant permanent pour le pneumatique. Il répare immédiatement et définitivement les crevaisons du quotidien sur la bande de roulement (4 crevaisons par pneu). Injecté par la valve, le gel se répartit uniformément sur la bande de roulement pour la protéger grâce à la force centrifuge. Sa formule thixotropique défie la gravité. Une fois en place il ne retombe pas dans le pneumatique même après une longue période d’ immobilisation. Il ne génère ni balourd ni vibration une fois le rodage effectué même à haute vitesse.

De très nombreux accidents se produisent tous les jours à cause d’une mauvaise pression des pneumatiques. Un pneu sous-gonflé provoquera une inégalité d’adhérence sur la route et une surchauffe de la gomme pouvant entraîner l’éclatement du pneumatique. Pour mémoire, 78 % pour cent du parc automobile français roule chroniquement en situation de sous gonflage. WHEELSECURE joue ici un role d’anti sous gonflage préventif, en diminuant la porosité de vos pneus sur la bande roulante.

Ainsi, Vous optimisez votre sécurité, celle du personnel roulant de vos véhicules et aussi celles des autres usagers de la route en minimisant les risques de crevaisons et d’éclatements.

ConfortRoulez l'esprit tranquille

Roulez l’esprit tranquille, vos pneus durent jusqu’à 25% plus longtemps grâce à l’action anti sous-gonflage.


Le conducteur ne se rend même plus compte d’avoir crevé, puisque le pneu est auto-réparé par le bouclier WHEELSECURE

Les passagers et marchandises sont mieux protégés.

 

Économiesfaites des économies au quotidien

Vous maîtrisez et réduisez votre budget carburant et pneumatique, ce qui améliore les performances économiques de votre entreprise.

Le sous gonflage induit une plus grande résistance au roulement qui se traduit par une surconsommation mécanique de carburant et de gomme de pneumatiques produisant de plus une augmentation des émissions de CO2 et de particules fines.

Pour cette raison, avec l’utilisation de WHEELSECURE, vos pneumatiques auront une durée de vie augmentée jusqu’à 25% et votre économie de carburant induite sera de l’ordre de de 3 à 5 % !

Vous économisez également sur tous les frais liés à une éventuelle crevaison : dépannage, immobilisation du véhicule, indemnités de retard de livraisons, emplâtres, sachets d’équilibrage et autres réparations.

Focusde manière générale

  • 1/

    EFFICACITÉ ET SÉCURITÉ :

    Le bouclier WHEELSECURE est efficace durant toute la durée de vie de votre pneu. Chimiquement inerte, sa manipulation dans les conditions normales d’utilisation n’est pas dangereuse (ni cancérigène, ni reprotoxique…).

  • 2/

    PROTECTION :

    Le bouclier WHEELSECURE protège la jante contre la rouille, la corrosion, et les processus d’oxydations lentes.

  • 3/

    RÉSISTANCE :

    Le bouclier WHEELSECURE peut être stocké plus de 60 mois à des températures de -35°C à + 45°C, à l’abri des UV dans son conditionnement d’origine. Il conserve toutes ses propriétés à des températures de fonctionnement supérieures à 90°C.

  • 4/

    FACILITÉ D’ENTRETIEN :

    Le bouclier WHEELSECURE est un produit facilement lavable, sans colle, et qui ne réagit pas avec les matériaux du pneumatique. Il ne coule pas et n’éclabousse pas. Le produit se lave à l’eau et se décompose sous forme de poudre une fois exposé aux UV.