Système anti crevaison préventif WheelWecureWheelSecure

PRODUITS ▼

SYSTEME ANTI CREVAISON PREVENTIF :

Parce que l’on ne choisit jamais le lieu, les circonstances ou l’heure de la crevaison, il vaut mieux agir avant que de se retrouver dans une situation potentiellement dangereuse.
6 % des accidents mortels sont dus à une crevaison et la durée de vie d’un piéton sur la bande d’arrêt d’urgence n’excède pas 20 minutes. (Source Ministère de L’intérieur)
Contrairement aux anti crevaison traditionnels (bombes, gel remplaçant la roue de secours…), le bouclier WHEELSECURE intervient AVANT que la perforation ait lieu.
Ainsi, on évite des situations dangereuses et coûteuses liées aux crevaisons et à l’obligation de remplacer les DEUX pneumatiques d’un même essieu quand un seul est endommagé.
Tous les professionnels s’accordent à dire que les solutions CURATIVES traditionnelles ont une efficacité limitée et sont souvent corrosives pour la gomme du pneumatique.
Avec le bouclier WHEELSECURE, le conducteur ne se rend même plus compte d’avoir crevé, puisque le pneu s’est auto-réparé.

SANS FIBRES :
TOUT professionnel qui se respecte l’affirme « il n’y a rien de plus efficace que de la gomme pour réparer de la gomme. »
Les réparations réalisées par un corps étranger (une mèche ou un gel contenant des fibres) peuvent altérer les caractéristiques mécaniques du pneu telles qu’indiquées par le fabricant.
Ainsi, certains constructeurs (BMW par exemple) interdisent toute réparation par mèche.
Le fait que le bouclier WHEELSECURE soit principalement composé de gomme, les réparations effectuées sont sans effet sur les caractéristiques mécaniques du pneumatique.
Une perforation réparée par la gomme contenue dans le bouclier WHEELSECURE ne connaîtra jamais de problème d’oxydation liée à la présence d’un corps étranger : enfin un système anti crevaison préventif efficace et sûr !